Bølgegenser




Et voici ma version du fameux Bølgegenser pour ma fille 😍😍😍.
Je l'ai tricoté en taille S avec des aig. 7 pour le corps et 8 pour les cotes.
En fil simple, il ne m'a fallu que 3 pelotes de drops Air seulement.
Le résultat est surprenant, un pull tout léger, mais qui se tient, et un fil d'une grande douceur.
J'ai rallongé le corps (de souvenir, il me semble que j'ai répété 3 fois le motif).
Pour les manches, j'ai relevé 34m et j'ai repris le point jersey envers.
Le résultat correspond aux attentes, un pull plus près du corps que la version d'origine et des manches ajustées.


Commentaires

  1. En 7 il doit être rapide à tricoter ? Très réussi en tout cas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés