Abat Nuit


Abat Nuit - Inspiration la Nébuleuse de Dalila -

Bon, tout a commencé avec ce lampadaire du mass market et son abat jour (en plastique) qui dépérissait sur mon lieu de travail !
Je n'en pouvais plus, sa simple vue me mettant le moral à zéro.
Alors ni une, ni deux, j'en ai profité pour intervenir ! 
Un p'tit tour dans ma boutique de tissus, trois coups de ciseaux, trois coutures, un peu de fil déco aluminium, et voilà le résultat !




Dans mon euphorie je n'ai même pas pensé à prendre une photo avant. Dommage !
  
Enfin maintenant, il a tout de même plus d'allure ! (et mon moral se porte mieux)



Coût de l'ouvrage
Tissu Petite Emilienne
Fleurs de Pissenlit 50 cm 9,80€
Tissu thermocollant & fil aluminium (un reste dans mes stocks !)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés