Devinette ?




Une petite devinette ça vous dit ?

Tout part d'un délire (et pari) entre danseuses. En ce moment, on travaille sur une variation avec un morceau de musique trop excellent, mais impossible d'avoir le moindre indice de la prof ! Le mystère planait depuis quelques semaines...

Mais c'était sans compter sur les talents de détective de l'agent Delphine, mon acolyte en danse.
Le mystère élucidé, nous avons décidé de personnaliser chacune un tee-shirt. Elle avec la première partie du nom du groupe (là je vous donne un indice) et moi la fin et au dos la 2ème partie du  morceau pour ma part ! On espère faire le buzz au prochain cours.

Je vous donnerai bien évidemment la réponse de cette devinette lors de mon prochain post. En attendant, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me laisser un message !



Commentaires

Articles les plus consultés