.. parce qu'il lui va bien ☺


Surnaturelle Bleue ciel et boutons la droguerie * Laines camel et moutarde textiles de la marque



Finir tous les ouvrages commencés en 2012 avant de me plonger dans mon inspiration 2013, en voilà une bonne résolution !

Voici donc le premier, un petit débardeur, pour un p'tit mec qui va prochainement fêter ses 4 ans !

Je l'ai réalisé avec de la surnaturelle bleue ciel, un vrai bonheur à tricoter cette laine !

Je me suis appliquée sur les finitions. J'ai assemblé les épaules avec la méthode des 3 aiguilles, et j'ai cousu les cotés avec le point invisible expliqué dans cette vidéo, vraiment magique cette méthode !

J'ai eu pas mal de déboires pour trouver LE tuto qui me plaise, que j'ai finalement commandé chez kids tricot.

Mais bon, je dois vous avouer que les explications fournies ne m'ont pas vraiment emballé ! C'est un peu trop sommaire à mon goût pour un tuto à la vente.
 
Ceci étant, le débardeur un fois terminé est un modèle assez intemporel qui peut très bien s'adapter à une fille avec une bordure tricotée au point picot !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés