Physical Movement


aig. 3,5 et 4, laine Cashwool TDM et un reste de voilette la droguerie (pour les côtes de la taille)


J'ai repris le chemin des studios de danse (3x par semaine cette année...) et figurez-vous que je n'avais jamais pensé à me tricoter un de ces mini-shorts qu'on porte essentiellement pendant les échauffements !

Alors, zoouu, de retour d'un de mes cours, j'ai vite fait un p'tit tour sur le net pour me dégoter un modèle finalement trouvé sur le site Drops (des modèles sympas, mais il faut faire preuve d'imagination pour les mettre au goût du jour).

Le soir même, il était déjà sous mes aiguilles et 5 jours plus tard, il était terminé.

Pour le surnommer, j'ai usurpé l'intitulé de mon dernier stage de danse, "Physical Movement" (les courbatures qui s'en suivirent confirment que son titre n'était pas mensonger...).

J'ai légèrement modifié sa conception (bein oui, je sais, une fois de plus....). J'ai tricoté les côtes de la taille sur 10 cm de haut (aux lieu des 15 cm) - je n'ai fait que 6 augmentations (au lieu des 10 préconisées) - j'ai remonté 22 mailles par côté pour le gousset (au lieu des 19)


En définitive, le Physical Movement est un shorty taille basse... (plus au goût du jour que la version taille haute tel David Hasseloff dans ses jean's), il est bien moulant... (plus approprié pour mon cours de danse classique) et il me tient super chaud... (idéal pour mon cours de barre à terre).

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un quelque chose pour mon 3ème cours, de modern'jazz cette fois-ci.... 


Coût de l'ouvrage
3 pelotes Cashwool (100% laine mérinos) Textiles De la Marque : 1,70€ soit 5,10€
+ un reste de voilette la droguerie

Commentaires

  1. Oh yeees!!!! Tu vas avoir trop la classe! Retour du Physical movement en février... le short sera parfait pour encore mieux déguster les courbatures... ;)
    Bravo Dalila!!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'adore ce short de danse ! Je ne le ferai jamais, mais j'adore !
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, tu as fait chauffer les aiguilles à tricoter ! Superbe tunique pour ta fille, et les bonnets miam !!
    Pour ma part j'évite de m'approcher trop prêt des nouvelles couleurs de voilette parce que sinon... ça va être plus que pas raisonnable, j'adore la noire " merlin l'enchanteur"...

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, un short au tricot !!! Ca me donne envie d'en faire un :D

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés