Une ronde de Douceur

Aig. 4 et 5 -  modèle Mon bobi 10-12 ans la droguerie  - Fil Nadja Crelando

Un petit boléro avec un fil empreint d'une grande douceur offert par la délicieuse Tata (qui s'est mise au tricot avec des débuts très très prometteurs !)

C'est le modèle "mon bobi" de la droguerie, tricoté en taille 10-12 ans. C'est ce que j'appelle une valeur sûre, il va à tout le monde ! (même à un ange...)


J'y ai apporté deux modifs (on ne se refait pas !).

Tout d'abord, j'ai rajouté des rangs raccourcis au niveau du col (si si, vous ne rêvez pas, des rangs raccourcis, ça y est je les maîtrise parfaitement !). Ainsi l'encolure est plus large et enveloppe mieux les épaules.
  
Ensuite, je l'ai assemblé de manière à ce que le jersey envers se retrouve sur l'endroit. Je trouvais que ce point avec ce fil était parfait, et en plus les manches roulottent dans le bon sens !

 Pas de tickets de caisse pour ce post, puisque le fil m'a été offert !

Commentaires

  1. Très jolie laine ! Peut-on en avoir la référence ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, il s'agit d'un fil de la marque Crelando, modèle Nadja, coloris 3. De souvenir, il a été acheté dans un Lidl. Il est vendu dans un packaging de 4 pelotes de 50g. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Whaou ce petit gilet est vraiment adorable! L'ange qui le porte également...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit boléro. La couleur du fil est vraiment sympa, elle a bon goût Tata !
    Très chouette les ailes de ton ange, c'est toi qui les a faites aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne suis malheureusement pas à l'origine de la création de ces magnifiques ailes...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés