Claude

Robe Claude (propre création) en taille M - tissu la droguerie - biais tartan Toto

Un peu de rangement dans mes tissus, et je suis retombée nez à nez avec une robe, commencée je ne sais plus quand (heureusement qu'il n'y a pas de date de péremption...) et à laquelle il ne restait plus qu'à finir l'ourlet du bas et la ceinture !

J'ai honte... mais vraiment, d'autant plus qu'elle est pour Claude, une amie !

Je me souviens, lorsque je l'ai commencé, pleine d'entrain, avec un clin d’œil à la robe noire qu'elle doit régulièrement portée lors de ses audiences.. gloups, j'ai presque été aussi longue à la réaliser qu'une procédure !

   
Mais maintenant que son délibéré est rendu, elle est plutôt réussie. 

Le coton est tout doux et a un joli effet satiné et le biais, en lin, avec son imprimé tartan, n'est pas sans rappeler la signature d'une certaine marque...


J'ai mis des fronces, ici et là, sur le devant, les manches et le dos !
Le verdict est sans recours de ma part et je vais de ce pas signifier cette robe à sa destinataire !

Commentaires

  1. Elle est vraiment jolie, je pense que ton amie ne pourra que te pardonner ce léger retard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai été largement pardonnée ! Et elle l'a de suite portée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés