Dôme


Pour s'accorder avec mon châle Soleil de minuit...

aig. 4 et 5 Voilette soleil de minuit & alpaga mûre la droguerie - modèle improvisé

Je désirais un bonnet que je puisse porter avec mes cheveux relevés en chignon. Donc exit les modèles ajustés... mais ce n'est pas dans mes habitudes que de tricoter des bonnets amples... et j'avoue que j'ai eu quelques doutes avant l'assemblage... n'allait-il pas faire trop bonnet de douche ! (avec comme vision Charlotte aux fraises qui me suturait "il est fraisi fantastique!" gloups !).


Même si je me persuade qu'il n'a rien d'une charlotte, que c'est "un maaagniiifaiiiik béret", qu'on en voit pleiinnnns de bonnets slouch, j'éprouve encore quelques réticences ! Je pense que ce n'est qu'une question de temps et de temps ... et que cet hiver, une fois le blizzard installé (mais un vrai brouillard à couper au couteau hein !) j'oserai le porter fièrement.

En tout cas, pour me rendre à mes cours de danse, aucun doute, son dôme protègera efficacement mon chignon !

Commentaires

Articles les plus consultés