Imelda, je t'aime, moi non plus !


Modèle Imelda Ittybitty (nadia) - Aig. circ. 4 - Heritage silk de Cascade + voilette cendrillon la droguerie

Pendant tout ce tricot, une expression n'arrêtait pas de me traverser l'esprit, qui résume assez bien mes émotions : Imelda, je t'aime, moi non plus !

Ah, je peux vous écrire que j'ai sérieusement douté sur l'aboutissement de ce châle pour le 24 décembre au plus tard. Heureusement que je l'ai tricoté dans le cadre du Kal, sinon... je pense qu'il aurait eu le titre de mon tricot boulet 2014 !



Mais voyons de plus près ce que ce tricot Kal m'a apporté et appris (sur moi...) :

1. Les points dentelle de telles envergures, ce n'est pas ma tasse !
J'avais déjà quelques doutes avant de commencer, et ça s'est confirmé. Mais bon, il fallait bien se lancer dans l'aventure pour être fixée. C'est fait !

2. La motivation à travers un Kal, c'est génial !
Voir tous ces ouvrages prendre formes, dans des fils si différents... constater que certaines trébuchent, que d'autres avancent très, très vite... ça m'a boosté pour finir le mien !

3. Mes états d'âmes (très personnels) mis à part, le tuto de Nadia est très très bien conçu ! Après ce tricot, jetés, surjet simple, torsades gauches, torsades droites, et j'en passe n'ont plus aucun secret ! Merci Nadia, et encore chapeau bas !


Je suis bien évidemment fière de mon ouvrage, et m'suis tellement impliquée dedans que je vais le garder pour moi, et rien que pour moi !

Commentaires

  1. Wahou, le résultat est top ! La couleur est génial et le point magnifique ! Un beau cadeau de noël pour toi même ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. il est absolument magnifique ! très classe ! bravo et merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés