KAL Imelda, la suite...


Et oui, il y a une suite... car j'ai eu la chance d'être tirée au sort suite au KAL et d'avoir droit à un colis surprise de Nadia, dont voici le contenu :


deux écheveaux Madelinetosh !

Vous vous rendez compte, Nadia n'a pas fait dans la dentelle ! (hi, hi, oui je sais, elle est facile, surtout après ma galère du point dentelle Imelda !)

Cette laine, j'ai souvent eu l'envie d'en commander, mais une fois le choix des coloris arrêtés (souvent après 3 journées d'hésitation, si si), il y avait soit rupture, ou la quantité en stock n'était pas suffisante... :(

Donc là, je suis en possession pour la première fois de deux écheveaux, un Tosh lace coloris Silver Fox, et un Tosh sock coloris Black Velvet. 

Bon, j'ai déjà passé une partie de ma journée à rechercher The Modèle qui serait idéal avec ces fils, mais je ne vais rien dévoiler maintenant... ça sera la surprise lors d'un prochain post ! Mais avant, je finis mes ouvrages en cours...

Encore merci, merci Nadia !

Commentaires

  1. Ils sont superbes ces fils ! Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés