Mummy bags



C'est n'est pas un scoop, c'est la fête des mères, et cette année, j'ai décidé d'offrir un home made à ma maman chérie, comme à l'époque de quand j'étais petite ! Et là, un sac, vous en conviendrez, ça le fait toujours !

Pour le tuto, je l'ai trouvé sur ce site.
 
J'ai légèrement modifié la taille, un chouïa plus grande.

J'ai choisi ce tissu à l'imprimé chlorophylle (toujours de ma fournisseuse Kovila). Il a de la tenue, avec une pointe d'élasthanne en plus ! 


J'ai mis une doublure, qui elle est en lin blanc (un vieux drap...) et une pochette intérieure avec un magnifique galon sequins (toto tissus).


Le zip et les anses viennent de la Mercerie du bains aux plantes.

Et comme moi aussi je suis maman, dans la foulée, je m'en suis cousue également un autre !

Commentaires

Articles les plus consultés