Terture Nono


 
Un ouvrage réalisé avec beaucoup, beaucoup d'amour, en espérant qu'il passe de génération en génération !

Ma fille a choisi les coloris, et la répétition du motif.

Je dois dire que je la trouve magnifique et intemporelle. 

 

Cet ouvrage a été long à tricoter, avec des phases de grandes pauses... mais ça y est, elle est terminée cette Terture (et oui, quand on est petit on a tendance à modifier certaines syllables !).

Je suis partie du modèle Zig-Zag-Spread sur le site Pickles, que j'ai adapté pour avoir un ouvrage bien plus large et aussi plus long !

J'ai monté et rabattu les mailles en aig. n°5, et pour le reste c'est en aig. n°4,5 que j'ai tricoté.

J'ai utilisé de l'alpaga de la droguerie, en simple fil. C'est juste parfait, la couverture est souple, pas lourde, et a bien pris au blocage, mais qu'est-ce qu'elle tient chaud 😅!

Commentaires

Articles les plus consultés