Color block

   

Le ladies classic raglan pullover de Jane Richmond est un tuto que j'avais déjà tricoté... et d'année en année, je ne m'en lasse pas, toujours parfait, on peut le décliner à l'infini.

J'ai remis le couvert en utilisant mes restes de pelotes et voici le résultat, un pull dit "color block" avec ses trois coloris.


Pour les manches, vous aurez remarqué que je n'avais plus assez de coloris tourbe, j'ai donc repris le bleu-gris, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Je me réjouis déjà de le porter prochainement, les températures annonçant une chute significative, je suis en joie !

Coté technique, j'ai revu ma copie pour le col. Maintenant, j'ai tendance à le replier, c'est à dire à le tricoter 2x plus large, puis rabattre les mailles, pour finalement le coudre à l'intérieur. Je trouve le résultat plus beau, et plus agréable à porter (pas de souci de tension de fil... donc de col soit trop lâche, soit trop serré !).

Commentaires

Articles les plus consultés