Parisienne


J'essaye de tenir le blog à jour parallèlement à mon compte instagram niveau tricot.
Ce n'est pas évident et un certain retard s'est accumulé dans la publication de mes post...

Je me tâte quant à maintenir ce blog en activité...


Dans l'attente de ma décision, voici un pull tricoté et fini depuis bien un certain temps, le modèle Parisienne de Alice Hammer.


Je l'ai tricoté en mélange alpaga+plumette pour l'écru et alpage+voilette pour les rayures, le tout de chez la droguerie.




Il est réalisé en taille L, aiguilles 3,5 car j'avais lu ici et là qu'il taillait un peu petit

Finalement, je l'ai rallongé en rajoutant des répétitions de rayures (2 je crois !).


L'originalité de ce pull réside notamment dans le montage de ses manches.



Je suis satisfaite du résultat et je le porte souvent. Un bon basic en définitive !

Commentaires

  1. Ah je n'avais pas repéré ce modèle mais il est top ! simple et efficace.
    J'aime le mélange des laines de la Droguerie, toutes douces.

    Quant au blog, moi j'aime beaucoup....mais s'il reste un moyen de te suivre sur instragram, je m'y mettrai. Faudra que j'apprenne à le faire ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés