Envolée printanière

Tissu fleuri Stof La Petite Emilienne * Modèle jupe La nébuleuse de Dalila

Une Hirondelle qui annonce le printemps * T shirt Petit Bateau Satine



Ces (exceptionnels !) premiers beaux jours m'ont emporté dans le souffle du printemps. Rien de tel que le retour des jupes qui virevoltent, des imprimés fleuris et du coton.

Voici donc un petit ensemble pour fêter l'arrivée des premiers rayons !

Tout d'abord, une jupe, toute simple à réaliser, dont je vous ai réservé un tuto (de 5 à 10 ans).
Pour aller avec, un tee-shirt agrémenté d'un appliqué Hirondelle (j'avais prévenu dans Tante Em que cela allait m'inspirer !). 
J'ai découpé la sillouette de l'oiseau après l'avoir cousu sur le jersey coton. En effet, l'hirondelle avait trop tendance à vouloir s'envoler...(elle glissait) et cela générait des plis disgracieux.

Coût de l'ouvrage Jupe Envolée Printanière © :
- Tissu fleuri Stof 102 cm x 84 cm : 15,70 € (15,40€/m)
+ Elastiques 5 mm x 1,70m : 2 €
=  17,70€




Commentaires

  1. Bel ensemble... et merci pour le tuto (surtout pour les nunuches comme mi qui ne savent pas faire les smocks, ça peut servir!). La jupe et l'appliqué sont vraiment jolis

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue. Et merci pour ce tuto, que j'ai très envie de tenter...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés