Black swan


Modèle jupe Swan - taille 10 ans - Tissus Petite Emilienne et tulle Toto tissus - Sequins Alittelmercerie
 
"Maman, moi aussi j'aimerais une robe avec du tulle !"


Et oui, après avoir vu la robe Angélique, ma fille m'a aussi très gentiment fait part de son envie de tulle ! Cela étant, passé 8 ans (...déjà...), une robe en tulle, TOUTE ROSE, ça fait un peu déguisement !

J'ai donc opté pour une jupe et j'ai trouvé le modèle gratuit parfait ici.
J'ai déniché ce beau tissu fleuri à la Petite Emilienne (c'était le dernier coupon !), pile poil dans les coloris adorés de ma Choupinette, c'est-à-dire le jaune, le rouge et dernièrement le bleu clair (et oui, à cet âge, ça change vite d'opinion !). J'avais également un reste de tissu velours noir pour la partie base de la jupe.
Il ne me restait plus qu'à trouver le tulle, et ma première conviction c'était bien évidemment TOUT SAUF DU NOIR.... sauf qu'à force d'y penser, .... et toute réflexion faite,... c'est exactement ça qu'il fallait !





Pour l'égayer, j'ai repris la recette de robe angélique, à savoir saupoudrer ce beau tutu de quelques fleurs sequins.

J'ai également cousu un galon en dessous de l'élastique taille. (et oui, vous voyez bien, il est également noir !)

Et je peux vous dire que ce matin, le Saint Nicolas a fait une heureuse !





Commentaires

  1. très jolie j'aime beaucoup les petites touches de couleurs

    RépondreSupprimer
  2. très jolie jupe meme si elle est noir je la trouve très belle et ses fleurs en sequin donne une petite touche Girly j'adore! pourriez vous me dire où les avez vous acheté? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. J'ai commandé les fleurs en sequins sur le site "Alittelmercerie".

      Supprimer
    2. Merci pour l'info et continuez ce que vous faites c'est super

      Supprimer
  3. Whaou !!!
    cette jupe est magnifique !! Vendez vous vos créations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis très flattée ! Pour répondre à votre interrogation, je ne vends pas mes créations. Encore merci pour votre passage sur mon blog.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés