Calor calor !


combi short Bleu de Rose - tissu toto








En prévision du coup de chaud annoncé pour ce mardi, vite une petite combi-short estivale.

Le tissu, ça fait plus d'un an que je l'ai acheté chez Toto.

C'est un voile de coton, tout doux, super léger et pas transparent !

J'ai trouvé le modèle en ligne sur ce blog.

J'ai légèrement modifié le montage des élastiques et j'ai zappé les poches.

J'ai également fait un revers au bas du short, ça lui apporte un coté un peu plus habillé.




Le graphisme du tissu me rappelle les Miss Petticoat
 (de Sarah Kay)
 de mon enfance 
dont j'étais fan !


****

Calor, calor, 

tu peux t'annoncer, 

je suis prête !




***




Montage ceinture élastique et plis religieuses



Coût de l'ouvrage


De tête, j'ai souvenir d'avoir acheté ce tissu à 6€/m, et comme il m'a fallu environ 1,20m, cette combinaison m'est revenue à 7,20€ !
(Les élastiques ont été récupérés sur des vêtements usagés)

Commentaires

Articles les plus consultés