Desséchée puis...


Jupette tissu liberty





Ma belle robe m'a tristement lâchée, abandonnée... enfin surtout les trois lignes de smocks à l'encolure avec le fil élastique qui, avec le temps, s'est littéralement disloqué, desséché !





Je n'avais pas très envie de m'amuser à découdre pour reprendre ensuite une nouvelle couture de smocks.


Car je dois vous faire un aveu, la robe, qui était certes belle dans sa coupe, me faisait un peu penser aux fameux tabliers de femmes aux foyers que l'on peut voir sur les marchés (si, si, ceux avec pleins de fleurs partout partout sur des fonds souvent bleu...)


Bref, ça me faisait un total look pas très glamour  !


Donc, adiiieuuuu la robe et bonjour la jupette !


Et vous savez quoi, je n'arrête pas de la porter cette jupette. 


Je trouve qu'en petite touche, ce tissu fleuri est bien plus raffiné, surtout avec un petit haut blanc, qui réhydrate l'ensemble !




Commentaires

Articles les plus consultés