Liebster award






Un bout d'ficelle m'a gentiment tagué !

Alors voici en quelques mots le principe de cette récompense.





Les 5 règles :
1- Écrire 11 choses sur soi
2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer
3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog
4- Les prévenir !
5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée.

Les 11 petites choses sur moi !
1 - Je déteste la foule
2 - J'adore la danse
3 - Je suis de mauvais poil lorsque je n'ai pas assez dormi
4 - J'aime rire
5 - J'ai horreur de la pluie à vélo
6 - Je suis plutôt moufles que gants (alors ça c'est de l'info !)
7 - J'ai peur en avion
8 - Je bave devant les robes Tara Jarmon
9 - Je suis une inconditionnelle des chaussures Heschung (magasin d'usine dans ma région)
10 - Je ne résiste pas à l'appel d'un bon chocolat noir
11 - J'ai un portable depuis.... 2 mois !

Et voici les réponses aux 11 questions :
1) Quelle est la création dont tu es la plus fière ?
Sans hésitation, ma fille !

2) Que détestes-tu manger ?
Les pâtés...

3) Plutôt du genre soirée en famille à la maison ou à l'extérieur ?
Les deux ! J'adore le coté soirée en famille, autour d'un bon p'tit plat, mais j'apprécie également de m’apprêter pour un dîner dans un bon resto.

4) Tu es la reine du ou de la ....
De la patience je pense...

5) Qu'aimerais-tu apprendre ?
Le jacquard ! ... et également le tango argentin.

6) Si tu découvrais la lampe d'Aladdin, quels seraient tes 3 souhaits ?
La santé, la santé et la santé.

7) Qu'est-ce que tu aimes dans le monde de la blogosphère ?
C'est grâce à la blogosphère que j'ai pu apprendre le tricot il y a 2 ans environ maintenant. J'adore donc la facilité d'accès aux informations, vidéos, instructions...

8) Qu'est-ce que tu aimes moins dans le monde de la blogosphère ?
La retenue qu'il faut adopter pour des raisons de sécurité... car ce monde n'est pas aussi virtuel qu'il y parait.

9) Une envie du moment, là, tout de suite ?
Une fin de journée estivale, avec un verre de "Hugo" à la main, au bord d'un lac de montagne, à admirer un beau couché de soleil...

10) L'émission télé du moment que tu regardes
Je ne regarde que très rarement la télé, mais en ce moment, compte tenu de ma convalescence, j'avoue qu'elle me porte de temps en temps compagnie, et là je me revisionne tous les Chapeau melon et bottes de cuir. J'en suis fan, ainsi que les Hitchcock.

Ah tiens que 10 questions aux lieu et place de 11.

Et pour :
Une petite bulle...
Marisa mlm
Carofoliz
Clelola
L'indécise
Charlotte
3 p'tits points
Helene
Misslog
Gab
Vekao 
 
Voici donc mon impitoyable interrogatoire :

1. Les vacances, plutôt mer ou montagne ?
2. Quelle boisson à l'apéro ?
3. Une fleur préférée ?
4. Dernière lecture (livre-magazine)
5. Musique du moment
6. Les ongles : courts et rongés - limés juste comme il faut et naturels - longs, vernis et manucurés ?
7. Une idole ?
8. Je ne sors jamais sans...
9. Que faisais-tu hier à 10h20 ?
10.Un souhait, un seul, lequel ?
11. Quelle drogue légale ?

Allez les filles, j’attends avec impatience vos réponses...

Commentaires

  1. Oh merci ! Je suis très très contente que tu me tagues ! C'est gentil à toi. Je m'attelle à tout cela dès maintenant. Juste une petite question ? Comment sait-on si un blog a moins de 200 abonnés ? Je ne suis pas sûre d'en trouver 11 mais je vais chercher ! Encore merci pour cette jolie surprise !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait de mon mieux ! Pour me lire, c'est par là :
    http://mamzelaline.blogspot.fr/2013/12/hier-soir-jai-eu-la-tres-agreable.html
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien évidemment aller faire un tour. Encore merci pour ta participation.

      Supprimer
  3. Merci pour le tag m'dame!! Alors je saute rapidement le pas via ton blog en écourtant les règles ;-) car j'ai déjà été taguée auparavant et ait déjà fait un tour de remise d'award ;-)

    Plutôt mer sans hésitation
    Très peu d'alcool car je suis vite saoule ... alors plutôt un coca et/ou un verre de badoit rouge
    La rose... ma passion, d'ailleurs tatouée sur mon dos
    Astérix chez les Pictes... un plaisir qui ne se perd pas même adulte
    Ayo, Emeli Sandé, Alex Hephburn dans la voiture en ce moment
    Mes ongles sont toujours courts... infirmière hygiéniste oblige...
    Pas d'idôle...
    Jamais sans mon smartphone
    Hier à 10h20, au travail devant l'ordi
    Mon plus grand souhait: Une maison familiale et que du bonheur à l'intérieur
    Une drogue: LA LAIIIINE je suis addict!!!

    Voilà voilà.... si tu veux en savoir plus IG, FB.... le blog..... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci d'avoir pensé à moi! mais je t'avoue que je me dévoile généralement pas sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai répondu au tag sur mon blog miss Nébuleuse :)
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés