J'ai mis un panier ! (enfin un peu plus d'un...)

Aviso coloris perle et Impact 3,5 rose fluo * Phildar *

Bon, je m'avoue vaincue !

Prise dans l'élan du crochet, je me suis attelée à un ouvrage d'une plus grande envergure, initialement un sac, mais comment dire... ses proportions me laissait perplexe.... et finalement j'ai réussi à mettre un panier !

Pour ne pas le laisser en reste, ce grand panier, il a eu droit à deux compagnons. 

Et là, c'est la trouvaille de l'année, j'ai confectionné des petits Boshi, vous savez ces fameux bonnets, et une fois les rebords repliés, ta tin, tient des mini-corbeilles ! Des petites bordures pour de jolies finitions et ce trio a trouvé une place de choix dans ma salle de bains.

Mini Boshi (je décline toute responsabilité en cas de port sur la tête!)




 

Ils sont parfaits pour y mettre tout mon barza !

Pour faire cet ensemble, il m'a fallu :
4 pelotes Aviso col. perle (4,05€ x 4) = 16,20€
2 pelotes Impact 3,5 rose fluo (1,70€ x 2) = 3,40€
(le tout de chez Phildar)
total = 19,60€

Commentaires

  1. J'adore le gris et le rose ...très jolie idée pour ranger le bazard

    RépondreSupprimer
  2. depuis le temps que je les ai sur ma liste ces corbeilles ! Superbes les tiennes ! Et un grand merci pour ton petit mot chez moi ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés