KAL Imelda -1-


Une première pour ma part, je participe au KAL proposé par Nadia (ittybitty) suite à la sortie de son châle Imelda, dont le modèle est en ligne à partir d'aujourd'hui.

Un KAL c'est un Knit Along, à savoir un projet de tricot suivi par plusieurs personnes dans un temps donné.

Pour celles et ceux que ça intéressent, vous trouverez toutes les informations sur ravelry. Ahh, je sais, il faut être inscrite et c'est en anglais (donc on ne comprend pas toujours tout du premier coup - voir même jamais pour ma part pour certaines fonctionnalités...), mais ça vaut la peine car c'est sans conteste le temple des tricoteuses.

Je vous rassure tout de suite, les explications du tricot elles sont en français !

Le but est d'avoir fini le châle pour le 24 décembre... parfait pour glisser l'ouvrage sous le sapin !

Je viens de commander ma laine... Vivement sa livraison !

Voici le lien du châle Imelda, et le lien pour le suivi de mon projet sur Ravelry. Bien évidemment, j'établirai des feedback sur mon blog !

Commentaires

Articles les plus consultés