Robe Kovila



Ahh, grâce à Kovila, je m'suis remise à coudre ! C'est donc tout naturellement que je lui dédie cet article :)

Et oui, Kovila m'a gracieusement offert des coupons de tissus, multiples et très variés. Voici ma première création avec !

Pour tout vous dire, ça faisait un moment que je désirais associer le tricot et la couture. J'avais déjà en tête l'idée de me tricoter un pull et d'y coudre une jupette. C'était dans mes projets à venir... Et là, tout c'est accéléré.
 

Bon, le pull, je ne l'ai pas tricoté, je suis tombée dessus (par hasard...) mercredi, en dernière démarque (pull-over Cloud de chez Mango). Avoué qu'à 13€, avec un pointe de mohair, j'allais pas m'en priver, surtout que son tombé est parfait pour y associer la jupette .

Pas de difficulté particulière pour la réalisation de cette robe. J'ai découpé ma bande de tissu, fait une première couture à point très large pour pouvoir tirer le fil pour obtenir des fronces. Ensuite une couture pour le maintien au pull, une autre couture sur le coté et pour finir l'ourlet !


J'aime d'autant plus l'alliance de ces deux pièces qu'elles présentent des perspectives qui s'harmonisent très bien ensemble... et vous l'aurez pressenti, je suis baba de ma robe Kovila !

Commentaires

  1. Très jolie robe ! :) Le tissu est très beau et c'est vrai que pour 13€ ça aurait été dommage de se priver de ce joli pull.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés