Ma Miss


Taille 12 ans - aig. 4 - Modèle Miss Korrigan (de rerum natura) - fil Holst Garn Coast (PurPle Laines)

Pour ma Miss à moi, j'ai tricoté ce magnifique gilet de mi-saison, encore avec le merveilleux fil Holst Garn Coast et toujours dans le coloris tweed, si parfaitement assorti à ses yeux ! 


Les 5 boutons proviennent de la droguerie ; un sacré coup de chance, j'en avais 3 et la boutique plus que 2 !


Pour les manches (que ma fille désirait à cette longueur), j'ai utilisé pour la 1ère fois les aiguilles hiya hiya (23 cm). Après une prise en mains délicate (j'avais l'impression de jouer à la dînette du tricot !), elles sont finalement adoptées !


Et les bracelets ont été réalisés par Ma Miss, avec le métier à tisser et des perles de la droguerie. C'est sa grande passion du moment !


Coût de l'ouvrage :
120 g de Holst Garn Coast (commandé chez PurPle Laines) : 10,44€
Le tuto du gilet (de rerum natura) : 4€
5 boutons Liberty (la droguerie) : 6€
Total : 20,44€ !


Le mois de juin a été très, très chargé, mais je vais pouvoir maintenant commencer la rédaction du patron pull DVTU. J'ai décidé de le retricoter, pour être sûre du déchiffrage de mes gribouillis ! Un peu de patience et rdv au prochain post...

Commentaires

  1. Un joli gilet , joli couleur. Je vois que la Miss a déjà des goûts bien arrêtés.
    J'adore les boutons et les bracelets aussi ! Bravo la Miss.
    Et Merci de prendre le temps de retricoter ton pull. J'attends le post.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés