Pull à volants



Et me revoici avec du tricot... J'ai craqué devant le coloris flashy, presque fluo, de ce fil Rico.

La gérante de la boutique "l'âme des aiguilles" à Megève m'a gracieusement offert le tuto de ce pull lors de l'achat des pelotes !

Généralement, je préfère les fils bien lisses et sans aspérité, mais j'avais envie de m'essayer à autre chose... et là j'ai été servie, entre le coloris, le frou-frou et ce fil, jack pot !


J'ai du détricoter les manches, qui se sont avérées bien trop longues (c'est bien la première fois que ça m'arrive, en général, il faut plutôt que je les rallonge...). J'ai également monté et cousu le double volant à ma sauce...

Au final, j'ai un pull loose très facile à porter.

Il est tout tout léger, une vrai plume, et vraiment très doux. Il tient convenablement chaud et je pense qu'il jouera parfaitement son rôle réconfortant durant cet hiver!

En tout cas, il est certain qu'il apportera une touche très lumineuse à ma garde robe !

Commentaires

Articles les plus consultés