shawl franges






Et voici le petit dernier tombé de mes aiguilles, ce magnifique châle à franges !

Bon, j'avais en son temps imprimé le tuto, en anglais.

Autant dire qu'au début, avec les abréviations employées, j'ai un peu galéré à comprendre les points... et puis une fois compris, comme c'était évident !

J'ai opté pour le retour à mon fil chéri, la voilette, ici dans un coloris Petit Poucet associé à mon indétrônable alpaga de la droguerie.

Première fois que je fais des franges (mais pourquoi avoir attendu si longtemps). Le modèle préconise de les faire sur toute la longueur (de chaque coté quoi !). J'ai préféré les arrêter avant mi-parcours, pour que le nouage soit plus esthétique et également plus pratique !

Tuto free sur ce site : o-wool.com
Aig. n°5
Mélange alpaga+voilette : la droguerie



Commentaires

Articles les plus consultés