Echauffement



Défaire pour refaire...

Et oui, j'ai défait mon pull Benjamin, dont la coupe basque ne m'emballait vraiment plus, pour réutiliser le mélange de ces magnifiques fils alpaga+voilette la droguerie.

Je vous présente encore une nième version du fameux pull Ladies Classic Raglan Pullover de Jane Richmond....

Ici, en mode raccourci, tant pour les manches que pour le corps.

L'idée, au départ, était de confectionner un petit pull à porter au début de mes échauffements de danse classique à la barre... mais il est tellement mignon ce petit pull que je le porte à mon boulot, et pas sûre qu'il rejoigne les studios de danse... !

Sur le devant, j'ai intégré un petit point fantaisie en quinconce, histoire de lui rajouter encore un petit coté féminin.

Commentaires

Articles les plus consultés