Physalis


Toujours dans ma période récup, j'ai recyclé le fil de mon gilet Bregenzerwool pour tricoter ce magnifique pull physalis, dont le tuto est gratuit sur le site de Lisallu.

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus tricoté un pull avec coutures...

Tout est parfait, exceptées les manches, un peu trop longues, que je vais raccourcir dès que j'aurais un petit moment (et l'envie) devant moi !

 

Le point fantaisie ne présente pas de difficulté particulière et j'adore le rendu de ces énormes nopes...

Je pensais le porter l'hiver prochain, mais les températures des derniers jours en ont décidé autrement ! 

Commentaires

  1. Ah oui magnifique pull ! Et avec ça, le patron est gratuit ! MERCI du tuyau. La coupe me plait bien car pas trop large, ni trop près du corps....
    Chapeau d'avoir détricoter ton gilet, c'est courageux ! Tricolyne ne le fait jamais.
    Tu as du le tricoter en 34 ou 36.
    Peggy (fille de Tricolyne, qui elle a tendance à me tricoter des pulls extra larges avec des manches très longues...).
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli pull, beau travail! Merci du partage, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés